hellburner.png 20 juin 2010     5 commentaires

HELLBURNER - Le pourquoi du comment

Categories : Nutrition, Nouveaux produits

Chers lecteurs de ce blog et fidèles clients de la marque PEAK,

Comme je savais que PEAK INTERNATIONAL préparait un nouveau brûleur "hardcore" je me suis tout d'abord penché sur l'analyse du produit qui contient des substances ayant chacune un effet sur la fonte du tissu adipeux. Et à mon sens Hellburner est vraiment le supplément unique le plus concentrée en substances efficaces que j'ai jamais rencontré pour le moment en terme de FAT-BURNER . Si vous deviez prendre individuellement les ingrédients contenus dans HELLBURNER il vous faudrait payer au moins 10 fois le prix.

HELLBURNER vaut certainement un essai et vous aidera dans votre objectif de perte de gras superflu mais peu de gens connaissent ne serait-ce qu'une infime partie des dîtes substances qui peuvent être classées par groupe ainsi que leurs effets. Je vais essayer d'expliquer à tous les futurs acheteurs et ceux que cela intéresse les différentes catégories.

Analyse du hellburner peak


1- substances brûle-graisses

Thermogenèse

Les substances thermogénes font «gaspiller» des calories à votre corps en produisant plus de chaleur. Pour la même activité on brûle simplement plus de calories.

Les substances suivantes avec leurs effets individuels sur la combustion des graisses sont contenues dans Hellburner:

Extrait d'orange amère (synéphrine)

L'extrait d'orange amère, aussi appelé Citrus aurantium agit par l'intermédiaire de la substance synéphrine.

La synéphrine est la forme atténuée de l'éphédrine. Elle est différente de l'éphédrine car sans les effets secondaires indésirables tels que tremblements, agitation ou insomnie.

La synéphrine stimule le système nerveux central d'une manière agréable. La respiration et le rythme cardiaque sont légèrement augmenté, le métabolisme est accéléré et la consommation de calories augmentée.

Beta 3 récepteurs

La particularité de la synéphrine, c'est qu'elle agit sur les récepteurs bêta-3 de la cellule adipeuse, qui ne fonctionne qu'en présence d'adrénaline.

Les récepteurs de matières grasses sont stimulés et ainsi plus d'acides gras sont libérés dans le sang.

La stimulation d'adrenaline est atteinte, par exemple, avec la caféine et / ou le guarana.

Un avantage pour les femmes:

Les Beta 3 récepteurs sont situés principalement dans les hanches, les fesses et les jambes !

Extrait écorce de saule blanc (salicine)

La Salicine est le principal ingrédient actif de l'écorce de saule blanc. Il a le même effet dans le corps humain que l'acide acétylsalicylique (aspirine), mais seulement un peu plus faible.

L'importance réside dans son effet anticoagulant . Elle assure également un effet prolongé de la synéphrine et du guarana.

La combinaison Ephédrine, Aspirine et Caféine était bien connue plus tôt sous le nom du légendaire CEA stack qui était considéré comme "l'étalon-or" de la perte de graisse

Guarana et 1,3,7 triméthylxanthine

Guarana

guarana

Le guarana est une plante verte du Brésil. Il contient 5 à 10 x plus de caféine que les grains de café ordinaire. Grâce à ses fibres et à son tanin la caféine est libérée lentement dans l'organisme. Le délai d'action est un peu plus lent que celui de la caféine pure, mais l'effet se prolonge jusqu'à 6 heures de plus .

1,3,7 triméthylxanthine / caféine

caféine

1,3,7 triméthylxanthine est la formule chimique de la caféine.

La différence avec Guarana est la plus grande rapidité d'action, environ 30 minutes après l'ingestion, mais avec une diminution de l'effet et une élimination plus rapide.

La caféine est un antagoniste des récepteurs de l'adénosine. L'adénosine inhibe la libération de neurotransmetteurs stimulants (par exemple noradrénaline [NE]). Les récepteurs d'adénosine ainsi bloqués et NE augmenté, les récepteurs adrénergiques sont activés et le potentiel d'excitation est augmenté.

La caféine inhibe la phosphodiestérase (PDE), ce qui provoque l'élévation du niveau d'AMPc (adénosine monophosphate cyclique) et augmente l'effet de la noradrénaline sur la lipolyse des acides gras. PDE ralentit la lipolyse; PDE est inhibée, la lipolyse est accélérée. En conséquence,après l'ingestion de caféine, les acides gras sont plus disponibles pour l'oxidiation . La caféine permet d'accroître la lipolyse et la libération des acides gras afin qu'ils soient brûlés et les dépôts de graisse ainsi réduits.

Beta 3 récepteurs

Guarana / caféine favorise la libération d'adrénaline. L'adrenaline nous l'avons déjà lu, optimise l'effet de la Synephedrine sur les bêta 3 récepteur.

Extrait de Yohimbe (yohimbine)

yohimbe

La yohimbine agit différemment que la plupart des substances "brûle-graisses" sur les récepteurs alpha.

La prise de yohimbine bloque les récepteurs alpha 2. Ils sont situés principalement dans les dépôts de graisse et s'opposent à la libération des acides gras. La yohimbine agit comme antagoniste et rend ces récepteurs inoffensifs, de sorte les acides gras puissent s'échapper et être brûler.

La Yohimbine possède d'autres propriétés permettant la perte de poids. En augmentant l'afflux sanguin vers les tissus adipeux elle facilite la destruction des graisses et diminue également l'appétit.

La synephedrine accélére la combustion des graisses et la yohimbine empêche le ralentissement de cette combustion des matières grasses

Extrait de poivre de Cayenne

Le poivre de Cayenne stimule la brûlure thermique des graisses par la constriction des vaisseaux sanguins et l'augmentation du débit sanguin. Le flux de sang vers les tissus adipeux est important afin que les acides gras puissent être transportés et incinérés en plus grande quantité.

Extrait de thé vert

Des études montrent que extrait de thé vert est un brûleur efficace. Son ingrédient actif , l’épigallocatéchine gallate (EGCG), inhibe l'enzyme qui élimine habituellement la norephendrine dans le corps et améliore également la libération des graisses par les cellules adipeuses. La graisse peut alors sauter sur le train de la carnitine palmitoyltransférase vers les mitochondries et être incinérés. La consommation de 100 mg d’ EGCG augmente d’environ 25% la sécrétion des catécholamines responsables d’une activation de la lipolyse.
En outre, on attribue au thé vert des propriétés coupe-faim.

2.Vitamines du groupe B

Vitamine B1, inositol (B2), B3, B5, B6 et B12 sont essentiels pour le métabolisme de toutes les graisses, en particulier pour la réduction du poids. Sans elle, le métabolisme des graisses ne fonctionne pas de manière optimale. Cet apport est donc essentiel.

3. contrôle de la glycémie

Garcinia Cambogia-Extrait-(acide hydroxycitrique / HCA)

HCA

La Garcinia cambogia-est un petit agrume tropicale qui est cultivée principalement dans le sud de l'Inde et l'Asie. La substance active dans le fruit est l'acide hydroxycitrique (HCA) Le HCA bloque la conversion des hydrates de carbone en graisse et conduit les muscles à brûler plus de graisses que de glucides.

En conséquence, cela à une plus grande quantité de graisse brûlée au cours de l'exercice. En outre, le glycogène est épargné, mais cela est moins intéressant sur le sujet de la combustion des graisses. Fait intéressant, toutefois, le HCA a aussi un effet coupe-faim qui lui est attribué.

L'AAL (acide alpha-lipoïque)

L'AAL est connu pour diminuer la résistance à l'insuline des cellules. Avec l'AAL moins d'insuline est nécessaire pour le transport des nutriments vers les cellules.

Moins d'insuline signifie moins d'inhibition de la perte de gras par cette hormone hautement anabolique.

Chrome

chrome

Comme l'AAL, le chrome optimise les performances de l'insuline. Dans les études on se rend compte qu'avec ingestion de chrome on necessite moins de glucides. En outre, la réduction des gras pourrait être augmenté lors de la prise de chrome.
La consommation de 100 µg de chrome augmente la sensibilité à l’insuline chez des patients diabétiques et normalise le dosage de l’hémoglobine glyquée après 4 mois. Par ailleurs les personnes qui suivent un régime pauvre en calories avec activité physique et qui en plus prennent 100 µg de chrome par jour perdent 6% de masse grasse totale de plus que les personnes qui ne prennent pas de chrome. Il a également été démontré que la prise de chrome augmente la masse maigre au cours d’un régime protéiné.

Le chrome contenu dans les aliments est généralement mal absorbé et son utilisation dans un supplément brûleur de graisse est très utile.

Extrait de cannelle (CSMP)

Bien que la plupart des études ont eu lieu pour les diabétiques, les résultats trouvent aussi leurs avantages dans l'utilisation pour le sport.
Les polyphénols de cannelle augmentent la sensibilité des cellules à l’insuline et potentialisent son action (moins d'insuline nécessaire) et provoque une émergence accrue des protéines de signalisation et des transporteurs de glucose dans la cellule musculaire. Les avantages du CSMP sont donc surtout intéressant en termes de réduction de la graisse fournie surtout lorsqu'il est utilisé avec des hydrates de carbone.

4. accélérateur du métabolisme lipidique

L-Carnitine Tartrate / acétyl-L-carnitine

l-carnitine

L-carnitine est une substance endogène, qui se compose de deux acides aminés. La carnitine est synthétisée dans le foie à partir de la lysine et de la méthionine. elle est libérée dans la circulation sanguine et est absorbé par les divers tissus et organes. La caractéristique la plus importante est la capacité de la carnitine pour promouvoir l'oxydation des graisses. Elle joue un rôle crucial dans le métabolisme des graisses et donc dans la conversion des graisses stockées en énergie par le transport des acides gras à longue chaîne dans les mitochondries (les centrales électriques de la cellule), où ils sont brûlés.
La Carnitine nettoie aussi les mitochondries des acides organiques produits sous forme de scories, lorsque la combustion des graisses est perturbée.

Acétyle L-carnitine

L'Acétyle L-carnitine , en plus de sa fonction du transporteur des acides gras à longue chaîne expliquée ci-dessus produit d'autres effets qui ne sont pas directement liés à la perte de graisse:

■ amélioration des performances cognitives dans la maladie d'Alzheimer
■ Effets positifs sur la dépression
■ Effets protecteurs sur le muscle cardiaque

Choline
La choline est une molécule de la famille des phospholipides (jusqu’à 80 % du matériau des membranes cellulaires) et qui jouent aussi le rôle de messagers. Elle est synthétisée en très petite quantité dans le foie et peut être mal stockées dans l'organisme.

La choline est indispensable pour aider le foie à exporter ses graisses, les triglycérides, dans le sang. Elle empêche également le cholesterol de se déposer dans les artères.

5. Stimulateurs d'hormones

N-acétyl-tyrosine-N / L-Tyrosine

l-tyrosine

Tyrosine, dopamine et noradrénaline

La Tyrosine est un précurseur de l'acide aminé L-dopa. L-Dopa est transformée en dopamine dans le corps. La dopamine contrôle l'approvisionnement en sang dans tout le corps régule la pression artérielle et le débit urinaire. Une augmentation du niveau de dopamine dans le cerveau a montré une amélioration de l'humeur. Cet effet est accentué parce que la dopamine est un précurseur de la formation de la noradrénaline.

Noradrénaline

La noradrénaline a une concentration plus élevée dans le cerveau et son effet sur l'humeur est semblable à celui la dopamine elle-même, avec l'adrénaline et la norépinéphrine elle est liée au métabolisme énergétique. Dopamine et noradrénaline sont des hormones de stress, qui peuvent être synthétisés uniquement avec un apport suffisant de tyrosine.

Ces deux hormones assurent l'approvisionnement en énergie grâce à la mobilisation du glycogène et des acides gras, stimulent la circulation sanguine et stimulent le système nerveux sympathique en général.

L'adrénaline a un énorme impact sur le métabolisme des lipides comme nous l'avons vu dans la discussion sur le guarana et la caféine.

Les hormones thyroïdiennes

La tyrosine est impliquée dans la formation des hormones thyroïdiennes L-triiodothyronine (T3) et L-thyroxine (T4), qui contrôlent le métabolisme et sont considérées comme les hormones "brûle graisse".

La tyrosine a un impact intéressant lorsqu'elle est utulisée dans de bonnes conditions avec un régime alimentaire approprié et a aussi des vetrus coupe-faim.

Guggulsterones

Les Guggelsterones sont connues pour soutenir l'activité de la glande thyroïde dans la libération des hormones thyroïdiennes. Ainsi plus de T4 et T3 se retrouvent dans le sang et on peut donc s'attendre à de bons effets sur l'activité métabolique et l'utilisation des graisses pour la perte de poids.

Les Guggulsterones agissent aussi le taux de cholestérol et permettent une diminution du cholestérol sanguin chez des sujets en excès de poids

Forskoline

Elle a les mêmes propriétés que l'éphédrine sur la thermogenèse dans les adipocytes, mais son action est plus directe

La forskoline conduit à une stimulation de la combustion des graisses principalement par sa capacité à affecter positivement la molécule de régulation la plus importante du corps humain, l'enzyme AMPc (adénosine monophosphate cyclique), dans les cellules. L'AMPc elle-même n'excerce pas de propriétés à brûler les graisses, cependant, elle réglemente l'activité des autres enzymes et des hormones au niveau cellulaire, tels que les hormones thyroïdiennes.

Une augmentation de la sécrétion de l'AMPc par la forskoline conduit à l'augmentation du rythme cardiaque, dilate les vaisseaux sanguins, augmente la sensibilité à l'insuline, augmente la sécrétion des hormones thyroïdiennes et stimule ainsi la lipolyse (la combustion des graisses)

6.Appétit

L-histidine

L-histidine est un acide aminé essentiel. Il est présent dans l'hémoglobine et est un élément constitutif des protéines qui améliore l'absorption du fer et la formation des globules rouges. Il active également les globules blancs (booste le système immunitaire).

Sur la base de données animales on lui reconnaît un effet inhibiteur de l'appétit et elle semble être impliqué dans la régulation de la température corporelle, le contrôle central de la pression artérielle et la sensation de douleur.

L-phénylalanine

La phénylalanine, acide amoné semi-essentiel est un précurseur de la noradrénaline, de l'adrénaline, la dopamine et de l'acide aminé tyrosine. La Phénylalanine régit la libération d'une hormone intestinale qui signale la satiété au cerveau et supprime l'appétit.

Hoodia

Hoodia gordonii est une espèce de plante appartenant au genre Hoodia de la famille des Apocynacées,
Hoodia contient une molécule spéciale qui agit comme un coupe-faim naturel et qui envoie un message au cerveau vers l'hypothalamus, indiquant que l'estomac est plein. Ainsi, dans les études la consommation alimentaire peut être réduite jusqu'à 60%.

Consommer Hoodia avant les repas réduit l'appétit de façon significative.

Extrait de melon amère (charantin)

Le melon amère a de nombreux effets. Il s'agit sur le taux de glucose sanguin et la réduction de la graisse corporelle, mais le plus important est qu'il freine l'appétit.

7.Conclusion

Tous ces substances énumérées et qui sont inclues dans HELLBURNER devraient vous convaincre de sa légitimité. Un avantage remarquable pour moi est l'effet de synergie qui découle de l'utilisation simultanée de certaines des substances contenues dans Hellburner qui se potentialisent entre elles.
Ici on peut dire que 1 +1 = 3 pour l'effet sur la combustion des graisses !

Je ne peux que recommander de donner une chance et HELLBURNER en vous entraînant correctement et en ayant un plan alimentaire bien construit dans le sens de la perte de poids ou du "séchage"/

L'été arrive ...

Je vous souhaite à tous beaucoup de succès.

Sportivement Vôtre

Holger Gugg
Personal-Trainer

Commentaires

renseignements  par femme19 oct. 2011 à 15:40

et pour les personnes qui ne font pas de regimes ca marche bien? Je suis une femme alors je voualis savoir les resultats je pese 75kg pour 1m78.

Commencement  par Elodie 22 août 2012 à 22:00

Je commence la cure aujourd'hui avec footing après ingestion du brûleur entre les deux repas et j intensifie le 3 septembre avec Fitness Zumba et équitation (que je fais déjà actuellement ) j 'ai pris une pilule faisant moins de 60 kg mais je pense passer a 2 vu que ça ne fais rien du tout aucune sensation de chaleur ... Voila je vous tiendrais informer de l 'évolution !

Je tiens a préciser que pour toutes fonte de graisse forcément régime alimentaire (manger correctement en 4repas des choses équilibrée et retirer toute excédent de graisse ou sucre et prendre en quantité minime moi actuellement je suis a un régime a 1500calories environ du faites des 2sports ) .

suite de ma prise de HellBurner  par elodie 01 sept. 2012 à 12:20

Pour les comprimée je les prend le matin au réveil avant le petit déjeuner avec en plus de la L cartinine cela marche très bien , moi qui ne sut jamais en faisant mon sport pour une fois j 'ai très vite suer et senti que ça travailler et que HellBurner faisait effet !!!

question d'information  par rico22 févr. 2014 à 13:26

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est conseillé ou non de prendre le hellburner même quand on ne pratique pas d'activité sportive.

C'est à dire que j'ai commencé ce traitement cette semaine en faisant mon sport, mais le week end je ne pratique pas d'activité spprtive, et je voudrai savoir s'il faut que j'en prenne également les samedis et dimanches, pour que le traitement soit efficace ?

Bien cordialement,

Rico Enfrutas

Prise hellburner  par Luca16 nov. 2014 à 19:28

Bonsoir je viens de découvrir le hellburner et je serait intéresser de l'utiliser et je voudrait a quel moment de la journée je doit le prendre sachant que je fait plus de 100kg et le mieux c'est en 2 ou 1 prise

Nouveau commentaire :

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)